Voyage de noces aux Seychelles

Vous avez plus d’une centaine d’îles que vous allez visiter lorsque vous choisissez les Seychelles comme destination de voyage de noces. Cet endroit va vous émerveiller par ces différentes facettes. Dans ce mini-guide, découvrez un peu plus sur ce formidable site qui saura vous être l’endroit parfait pour un voyage de noces.

Destination Seychelles pour un voyage de noces : où se rendre ?

Lorsque vous avez fait le choix des Seychelles pour votre voyage de noces, vous avez différents endroits où aller. Sur cet archipel, vous avez des réserves naturelles. Il y a la capitale Victoria qui va vous accueillir sur l’île de Mahé.

A voir aussi : Quelle est la meilleure destination pour un voyage de noces ?

Les Seychelles disposent de nombreux atouts. Vous avez certaines îles qui ne sont pas beaucoup fréquentées et qui valent la peine d’être explorées. Par exemple, vous avez la possibilité d’aller sur l’île Praslin. Pour vous rendre là-bas, vous allez passer par Mahé en bateau.

Praslin est une île très sablée avec des plages très jolies. Pour un voyage de noces aux Seychelles, ne cherchez pas loin, l’île de Frégate est sans nul doute la destination idéale pour vous. Il est possible d’y accéder par voie aérienne en partant de Mahé.

A lire également : Où partir en lune de miel en décembre ?

L’île Poivre serait l’endroit parfait pour une escale afin de prendre quelques photos souvenirs. Vous allez y voir les plus vieilles plantations de noix de coco de la zone.

Quelles sont les activités que vous pouvez faire aux Seychelles ?

voyage de noces aux Seychelles

Ce que vous allez faire aux Seychelles comme activité ne manquera pas. La région dispose de différentes végétations luxuriantes que vous pouvez contempler. Par exemple, sur l’île Praslin, vous avez la vallée de Maï qui est classée parmi les réserves naturelles au patrimoine mondial de l’UNESCO. C’est une magnifique forêt où vous aurez l’opportunité de trouver diverses espèces animales comme le perroquet noir. C’est une bonne zone pour faire de la randonnée avec votre compagne.

De l’autre côté, il y a l’île Denis. Elle est une propriété privée ouverte au public. Vous aurez la possibilité d’apprendre à faire la pêche au gros. Autant de choses à faire lors de votre voyage de noces aux Seychelles. De toute façon, il n’y a aucune raison qui vous fera regretter votre voyage.

Vous pouvez finir votre séjour par l’une des expériences les plus romantiques qu’il y a à vivre lors d’un voyage de noces aux Seychelles. Il s’agit de la croisière à bord d’un catamaran.

Les Seychelles ont un climat tropical. Sur cette île, vous avez une température qui oscille entre 25 et 30 °C. Les conditions sont réunies pour vous permettre de vous y rendre en toute période de l’année.

ARTICLES LIÉS