Le véritable amour de Cendrine Dominguez : découvrez qui est son compagnon !

Cendrine Dominguez

En décembre 2021, Cendrine Dominguez annonce qu’elle s’est mise en couple, car elle avait trouvé son véritable amour. Bien avant cette date, elle était plutôt de nature discrète sur sa vie personnelle. Cependant, avec sa déclaration, la vie sentimentale de l’animatrice semble actuellement basée sur une vraie histoire d’amour. Qui est alors le nouveau compagnon de Cendrine Dominguez ? Découvrez ici plus de détails sur l’heureux élu de son cœur.

Christophe Kerdelhué : l’identité du nouveau compagnon de Cendrine Dominguez

Le nouveau compagnon de Cendrine Dominguez avec qui elle partage une histoire d’amour est Christophe Kerdelhué. En effet, son identité fut révélée au cours d’une émission « Le grand journal de l’éco » diffusée sur la chaîne BFMTV.

A voir aussi : Les meilleurs jeux de mariage pour divertir vos invités

Avant son apparition dans ce programme, Cendrine avait gardé leur relation de couple dans une totale discrétion. Toutefois, elle n’a pas pu s’empêcher de commenter l’intervention de son partenaire sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram.

Après l’apparition de son compagnon à l’émission diffusée à la télévision, Cendrine partage une publication sur son Instagram des photos qui ont été prises sur le plateau. Sur chaque photo disponible sur le compte Instagram de l’animatrice, vous pouvez clairement les voir s’embrasser. De plus, Cendrine Dominguez a accompagné la photo de sa publication d’un commentaire et avoue être assez fière de son compagnon Christophe Kerdelhué.

A lire aussi : Comment devenir organisateur de mariage ?

L’histoire de l’animatrice Cendrine Dominguez avant sa relation de couple

Cendrine Dominguez

Avant de connaître son nouveau compagnon, Cendrine Dominguez était plutôt discrète sur sa vie de couple et ne révélait rien de personnel à ce propos au public. Née en France à Troyes dans les années 1962, Cendrine Dominguez est une animatrice de télévision et également une productrice. Elle est apparue dans l’émission Fort Boyard et a une carrière assez accomplie.

Sur le plan sentimental, Cendrine Dominguez s’est mariée en 1986 avec Patrice Dominguez qui était un joueur de tennis. Ils eurent ensemble deux enfants nommés Léa et Léo. Patrice Dominguez est décédé en 2015 à cause d’un cancer de poumon. Après de nombreuses années de deuil, Cendrine Dominguez trouve finalement le véritable amour en la personne de l’homme d’affaires. Leur relation de couple était gardée dans l’anonymat avant que l’animatrice ne fasse sa déclaration sur Instagram avec des photos à l’appui.

Qui est Christophe Kerdelhué ?

Christophe Kerdelhué est un entrepreneur et chef d’entreprise de nationalité française. Spécialisé dans le secteur de l’énergie, il est le fondateur du groupe NW. Né le 26 novembre 1962, l’homme d’affaires a commencé sa carrière dans la compagnie Veolia. Il fonde ensuite son entreprise en 2007 et se spécialise dans la transition énergétique des sources renouvelables.

Sa société est valorisée à une valeur de 1,5 milliard d’euros à partir de 2022. Il est le président du groupe NW et possède 60 % des actions de l’entreprise. L’homme d’affaires travaille actuellement sur un projet d’extension de son groupe vers d’autres pays. Il s’est mis en couple avec Cendrine Dominguez avec qui il partage l’amour véritable.

Vous connaissez désormais l’identité du compagnon de Cendrine Dominguez. Elle l’a révélée à travers sa publication sur Instagram après l’apparition de l’heureux élu sur l’émission diffusée sur BFMTV.

ARTICLES LIÉS