Célébrer les noces de lavande : idées uniques et symboliques pour votre 46ème anniversaire de mariage

Célébrer les noces de lavande idées uniques et symboliques pour votre 46ème anniversaire de mariage

Après le cap des 45 ans de mariage, de nombreux couples préfèrent rester discrets sur les célébrations de l’année suivante. Pourtant, il existe de nombreuses idées pour célébrer les 46 ans de mariage, cette occasion spéciale.

Que vous optiez pour le thème traditionnel ou pour quelque chose d’un peu plus inhabituel, il y a forcément une marque d’estime que vos proches apprécieront sincèrement pour célébrer vos noces de lavande.

A lire aussi : Comment se passe une cérémonie de mariage à la mairie ?

Existe-t-il un thème traditionnel pour le 46e anniversaire ?

Le 25e anniversaire est célèbre dans le monde entier pour son lien avec l’argent, et les noces d’or, qui marquent 50 années de mariage heureux, sont célébrées dans le monde entier.

Cependant, lorsqu’il s’agit d’années moins connues, comme le 46e anniversaire, les thèmes ne sont souvent pas reconnus par la population. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de thèmes associés à ces années non marquantes.

A lire en complément : Les clés de la planification d'un mariage impeccable

En fait, le 46e anniversaire de mariage a son propre symbole de poésie, qui représente le romantisme et la beauté de la relation d’un couple marié depuis longtemps, après tant d’années de succès ensemble.

Bien que cela puisse sembler une idée étrange pour un cadeau d’anniversaire de quarante-six ans, il y a de nombreuses façons d’incorporer ce thème dans le cadeau que vous choisirez pour vos amis ou votre famille.

Pourquoi choisir le thème lavande pour la 46ième année de mariage ?

Une affiche de mariage à la lavande est plus qu’une simple décoration. Elle représente 46 années d’amour et de souvenirs partagés.

Célébrer les noces de lavande idées uniques et symboliques pour votre 46ème anniversaire de mariage

La lavande de mariage, associée à une couleur apaisante et à un parfum doux, évoque des sentiments de paix et de longévité. En choisissant la lavande, vous optez pour une manière artistique de commémorer votre mariage des années 70.

Bien que ce poster ne soit pas personnalisé, vous pouvez facilement le personnaliser une fois téléchargé.

Ajoutez des annotations manuscrites, encadrez-le dans le cadre de votre choix ou utilisez des éléments décoratifs supplémentaires pour le rendre encore plus spécial. Célébrez l’année de vos noces de 1970 avec une touche personnelle et créative.

Il existe également un certain nombre d’autres idées de cadeaux fantastiques qui feraient un cadeau charmant et attentionné constitué de lavande pour le 46e anniversaire de mariage :

Une gamme qui comprend le parfum à la lavande, ne pensez pas qu’il est exclusivement réservé aux femmes, il en existe des rafraîchissants et masculin avec des notes de tête de lavande et des notes de fond et de centre chaudes, boisées et subtilement épicées de manière exotique.

Il y a aussi des sacs de lavande classiques, remplis à ras bord de notre lavande séchée merveilleusement aromatique.

Que vous souhaitiez placer un sac de lavande dans un tiroir, une penderie ou une armoire à linge, non seulement pour imprégner vos vêtements et votre linge d’un arôme délicieusement délicat, mais aussi pour les protéger contre les ravages des mythes et autres parasites et insectes.

Ou si vous souhaitez favoriser une excellente nuit de sommeil avec des oreillers à la lavande spécialement conçus pour être glissés dans votre taie d’oreiller et vous aider à vous endormir. Les sacs à la lavande pourraient constituer le cadeau idéal pour le 46e anniversaire de mariage.

ARTICLES LIÉS