Comment jecontacte com peut vous aider à trouver l’amour ?

a woman and a man sitting on a couch

Jecontacte est un site de rencontre permettant de faire la connaissance de nombreuses autres personnes. Amicales, sérieuses ou éphémères, vous pourrez y croiser des personnes venues des quatre coins du monde et aux attentes variées. C’est donc le site idéal pour faire des rencontres amoureuses les plus réussies. Découvrez les avantages de jecontacte.com, un site permettant de trouver facilement l’âme sœur.

La gratuité et la simplicité du site de rencontre

L’avantage majeur du site de rencontre jecontacte est la gratuité de son service. De ce fait, tout le monde est apte à avoir une page de profil sur cette plateforme sociale. Cette gratuité s’applique à toutes les relations, même pour ceux qui sont uniquement à la recherche d’un plan coquin. Une fois que vous y êtes inscrit, il suffit de sélectionner le profil d’un membre et de lui faire un magnifique message pour briser la glace. Une marche à suivre des plus simples et efficaces.

A voir aussi : Invitée de mariage : 5 idées de looks pour vous inspirer

Vous pouvez même tester la plateforme de rencontre en toute sérénité. Cela vous permettra de faire vos premières rencontres et d’enregistrer vos premiers contacts. Vous pouvez même visiter les profils des membres sans contrainte. Le site se rémunère donc exclusivement sur les publicités qui apparaissent durant la connexion.

Des fonctionnalités attrayantes

Pour dénicher facilement l’âme sœur, jecontacte met à la disposition de ses internautes plusieurs fonctionnalités attrayantes.

A lire aussi : Livre photo avec fenêtre : une porte ouverte à vos meilleurs souvenirs

La messagerie

Sur le site de rencontre jecontacte.com, les utilisateurs peuvent s’envoyer des messages instantanés. Cette fonctionnalité s’applique à la fois à ceux qui sont en ligne et ceux qui ne le sont pas. L’envoi du message est simple : cliquez sur le profil qui vous intéresse et appuyez sur la bulle. Une fois l’encart ouvert, entrez le texte que vous souhaitez envoyer à votre interlocuteur.

Les filtres de recherche

Pour trouver la personne qui correspond parfaitement à vos exigences, les opérateurs du site de rencontre jecontacte ont inséré des filtres. Vous pouvez ainsi régler votre recherche, afin que le site ne vous propose que des profils qui répondent à vos exigences. Une manière astucieuse de faire gagner du temps aux utilisateurs du réseau. La préférence peut se faire selon l’état civil, la géolocalisation, l’âge, le sexe ou bien la situation professionnelle.

De plus, avec le système de mot-clé, vous verrez des hashtags correspondants à une distraction ou une envie. Par exemple, si vous recherchez un partenaire dans le département de Dijon, cliquez juste sur le hashtag.

Des profils avec photos obligatoires

Sur jecontacte, impossible de faire un message à un membre si vous n’avez pas de profil dûment rempli ou une photo. Une fonctionnalité très importante, permettant aux utilisateurs de voir à quoi ressemble la personne avec laquelle ils échangent.

Une large communauté

La principale force d’un site de rencontre est sa communauté, et jecontacte en a une belle. En effet, cette plateforme accueille du monde en permanence. Sur jecontacte, c’est près de 70 000 personnes connectées au quotidien et environ 6 000 membres permanements en ligne. Cependant, les périodes les plus exploitées sont la fin de journée et la soirée. De plus, le site est opérationnel dans la majorité des pays francophones et dans certains États européens voisins. En 2022, le site de rencontre je contacte comptabilisait 1,6 millions d’inscrits.

ARTICLES LIÉS