Livre photo avec fenêtre : une porte ouverte à vos meilleurs souvenirs

Au lieu de garder les précieux moments de votre grand jour stockés dans votre ordinateur, les imprimer et les conserver dans un sublime livre photo à fenêtre est le meilleur moyen de les immortaliser à jamais. Tour d’horizon sur les particularités de cet album photo moderne.

Les avantages d’un livre photo avec fenêtre pour graver vos meilleurs souvenirs

Toute l’unicité de cet album photo innovant original se trouve dans sa jolie fenêtre qui permet de laisser entrevoir le cliché préféré des amoureux à sa couverture. Dès la première vue, le livre photo avec fenêtre fait alors remémorer chaque instant magique du jour J : passion, amour, joie, bonheur… De plus, sa couverture et ses papiers digitaux sont est assez rigides pour perdurer dans le temps et donner vie aux souvenirs pendant des décennies d’union. Avec son sublime design, le livre trouvera aisément sa place dans votre chambre ou votre séjour, au cœur d’une table de nuit ou la table console. 

A voir aussi : Divorce par consentement mutuel : la démarche simplifiée

Quel album photo avec fenêtre choisir ? Zoom sur les différents formats disponibles

Un livre photo avec fenêtre sait ravir chaque goût et chaque besoin de style ! D’une fenêtre en cœur romantique à une fenêtre en année originale, en passant par les fenêtres rondes ou rectangulaires pour un style plus subtil… les nouveaux mariés trouveront plaisir à stocker ses clichés dans l’album. Dans un joli format paysage, ils pourront raconter l’histoire de leur alliance à travers des centaines de photos. Pour le style, il est possible de choisir entre différentes finitions : avec ou sans vernis pour les pages, brillante ou matte pour la couverture. N’attendez plus pour raconter votre histoire d’amour ! Rendez-vous sur le  site d’origine  de la conception de livre photo avec fenêtre pour trouver votre modèle favori.

Astuces pratiques pour bien structurer son album photo de mariage à fenêtre

La meilleure manière de structurer un album photo de mariage à fenêtre est de classer les clichés dans l’ordre de succession. Vous pouvez donc mettre les photos par évènement : d’abord la phase de préparation, ensuite le déroulement du mariage, puis l’étape de réception et enfin la soirée de fête. Faites en sorte que le livre fasse revivre chaque instant passé ! 

A voir aussi : Comment animer un mariage en tant que maître de cérémonie ?

Combien coûte un livre photo avec fenêtre ? 

Un livre photo avec fenêtre peut être personnalisé en fonction du besoin des nouveaux mariés. Dès lors, plusieurs facteurs entrent en compte dans la fixation de son tarif. Cela comprend tout d’abord le prestataire auquel le projet est confié, le format de l’album, le nombre de ses pages, ainsi que les finitions choisies. Dès lors, en moyenne, il est possible de créer un album photo à fenêtre à partir de 40 € environ.

Quelques conseils pour un entretien et une organisation optimale

Un livre photo de mariage doit être préservé le plus longtemps possible. Pour cela, il est important de bien l’entretenir : essuyer régulièrement les poussières avec une serviette humide. Quant à sa conservation, choisissez un endroit bien sec et évitez la lumière directe du soleil. Si vous décidez de le ranger dans un tiroir, ne le mettez surtout pas en dessous afin d’éviter qu’il se presse. 

ARTICLES LIÉS