Soutien-gorge de mariée : possibilités en fonction de la robe !

Après avoir choisi votre robe de mariée, il est important de penser au soutien-gorge. Cependant, trouver le soutien-gorge assez discret sous votre robe de mariée est chose complexe. Dans cet article, vous trouverez le soutien-gorge qui s’adapte le mieux à votre robe de mariée.

Le soutien-gorge triangle

Le soutien-gorge triangle est la lingerie parfaite si vous avez choisi une robe de mariée près du corps. En effet, ce type de soutien-gorge est considéré comme une seconde peau puisqu’elle épouse la forme de votre poitrine sans laisser d’eventuel trace. De plus, ses bretelles très fines restent invisibles sous votre sublime robe de mariée.

A lire en complément : Habillez-vous de façon adéquate pour un mariage masculin ?

Le soutien-gorge push-up

le soutien-gorge push-up est une lingerie de mariage sexy. En effet, ce type de soutien-gorge permet de centrer et donner plus de volume à votre poitrine grâce à la mousse qu’elle renferme. En plus, étant échancrée au niveau de l’entre-seins, elle reste discrète sous votre robe de mariée. Pour toujours plus de discrétion optée pour une couleur blanche ou chair. Pour ce fait, le soutien-gorge push-up est parfait sous une robe de mariée décolleté en v.

A lire également : Pourquoi le sens de l'alliance est-il si important pour les couples ?

Le soutien-gorge adhésif

Si vous voulez paraître le plus discret possible sous votre robe de mariée dos nu. Le soutien-gorge adhésif est ce qu’il vous faut. En effet, ce modèle de soutien-gorge se colle directement sur la poitrine et y reste pendant des heures. De plus, elle maintient parfaitement la poitrine et vous évite de laisser entrevoir les bretelles et la brassière.

Cependant, pour plus de confort veuillez à appliquer du talc sur votre poitrine avant de coller le soutien-gorge adhésif.

Le soutien-gorge bandeau

Le soutien-gorge bandeau est le choix le plus courant. En effet, ce soutien-gorge grâce à sa forme décolleté horizontale et sa discrétion, vous permet en premier lieu de maintenir votre poitrine. En second lieu, elle vous permet de dégager vos épaules, et votre nuque. En dernier lieu, ce modèle de soutien-gorge sans bretelles est incontournable puisqu’il peut être assortie avec plusieurs tenues (si vous souhaitez changer de robe pendant la cérémonie).

Pour ce fait, le soutien-gorge bandeau est idéal pour une robe de mariée bustier ou une robe de mariée qui dégage les épaules. Il est également important de souligner qu’il convient à toutes les poitrines.

 Le soutien-gorge corbeille

Si vous avez opté pour une robe de mariée simple avec un décolleté rond, le soutien-gorge corbeille est le modèle qui s’adapte parfaitement à cette robe. En effet, il est confortable et assure un maintien optimum de vos seins. Ce soutien-gorge à bretelles rehausse également votre poitrine. Ce modèle très élégant convient plus aux mariées dotée d’une poitrine généreuse.

ARTICLES LIÉS